Xavier Bruckert, nouveau président de la fédération du MoDem 44 a annoncé la composition de la nouvelle équipe départementale. Elle a été renouvelée pour les deux  vice-présidences et le secrétariat départemental.  

 


Vice-présidente départementale: Josette Emonides, présidente de la 8ème section (Saint-Nazaire, Savenay, Montoir-de Bretagne) et conseillère municipale au sein du groupe centriste à Saint-Nazaire, retraitée de la fonction publique hospitalière.

 


Vice-président départemental : Vincent Fouquet,   président de la 6ème section (Ancenis-Châteaubriant), consultant en informatique.

 



Secrétaire départementale : Geneviève Fredeval, présidente de la section Sud-Loire et Vignoble, conseillère municipale à Vertou, consultante en organisation industrielle.

 



« La nouvelle équipe se fixe  pour objectif de renforcer la présence du MoDem en Loire-Atlantique et d’œuvrer en vue des municipales de 2014 dans un esprit d’ouverture sur la base de projets dans lesquels nous retrouverons nos valeurs » a déclaré Xavier Bruckert. En parlant du clivage droite-gauche, il a souligné « les lignes de fracture profondes apparues  dans le camp de la droite comme dans le camp de la gauche nous confortent dans notre refus constant du clivage droite-gauche que nous jugeons dépassé et néfaste pour notre pays».

 


Xavier Bruckert a également rappelé la position constante du MoDem sur la question de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes en souhaitant qu’un vrai dialogue s’instaure. Il a également souhaité que  d’autres questions comme le sort de  La Navale ne soient pas oubliées en rappelant son importance pour notre territoire, il a appelé à dépasser les clivages partisans pour assurer son avenir.

 

 

 

Tag(s) : #Vie du MoDem

Partager cet article

Repost0